La paroisse invite chaleureusement tous les paroissiens, leurs familles et leurs amis à participer à notre traditionnelle messe en plein air, le mercredi 24 juin à 10 h 00. Nous nous réunirons à l’extérieur pour célébrer ensemble dans la joie et l’action de grâce. En cas de pluie, la célébration aura lieu dans l’église.
N’oubliez pas d’apporter votre chaise afin de profiter confortablement de la célébration.
À la suite de la messe, tous sont conviés à un dîner aux hot-dogs, gracieusement offert par M. Mathieu Lemay, député de Masson, et servi avec dévouement par nos Chevaliers de Colomb.
Venez célébrer avec nous cette belle fête nationale dans un esprit de fraternité, de partage et de reconnaissance.
Bonne Saint-Jean-Baptiste à toutes et à tous !
