Fermeture du bureau du presbytère

Veuillez prendre note que le bureau du presbytère sera fermé :

  • Le 24 juin, à l’occasion de la Fête nationale du Québec.

    La messe aura lieu à 10 h 00 dans le parc du Sacré-Coeur (en cas de pluie, à l’église)
    Apporter votre chaise !
  • Le 1er juillet, à l’occasion de la Fête du Canada.

    Veuillez noter qu’il n’y aura pas de messe le 1er au matin.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de belles célébrations en ces jours de fête.